Chères clientes, Chers clients,
Notre priorité est votre santé ainsi que celle de nos équipes.
Face à la crise sanitaire que nous traversons, nous avons renforcé l’ensemble des mesures d’hygiène pour assurer la continuité de notre activité.
Nos usines continuent à fabriquer et nous sommes en mesure d’assurer la livraison de tous nos produits jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé via ce site internet et via tous nos réseaux sociaux.
Soyons tous unis dans cette période exceptionnelle.
Prenez soin de vous !
Philippe & Caroline SEMIN.
REJOIGNEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
DESCRIPTION
Les trappes coupe-feu plafond 30 minutes sont conçues pour être installées dans des faux-plafonds de protection contre le feu autonome, une des exigences étant « charge combustible uniquement du côté pièce » et la classe de résistance au feu étant EI 30.
Elles offrent une protection efficace contre la progression du feu de la pièce dans la zone du faux-plafond. Le châssis intégré en aluminium est équipé d’un coupe-feu.
Le couvercle de la trappe d’inspection est garni d’une plaque coupe-feu DF et protégé contre l’entrée de fumée par un joint périphérique polyvalent.
Le couvercle est sécurisé de part et d’autre par des bras d’accrochage de sécurité automatiques.
Les bras d’accrochage de sécurité garantissent l’interception du couvercle de la trappe à chaque fois que celle-ci est ouverte. Le couvercle est facile à retirer et à replacer.
PARTICULARITÉ D’APPLICATION
A monter au plafond (ne pas marcher dessus).
Dimensions sur mesure à la demande dans la limite de la dimension maximale autorisée par le PV.
CERTIFICATION
• PV FEU CSTB N° RS-20-054 + EXT 20.168 (2 x 12,5 mm).
MONTAGE ET FIXATION
Montage facile du châssis intégré dans le vide de passage (environ 5-10 mm plus grand que les dimensions d’installation) du plafond.
Visser à travers le plafond en plaques de plâtre et le cadre en aluminium avec des vis pour cloison sèche intégrées. Mettre les capuchons de protection.
Enduire le tout et accrocher le couvercle.