LES MURS VOUS REMERCIERONT.
 

PAVEMENT SYSTEM View larger

PAVEMENT SYSTEM


Joint polyliant pour pavés

Le joint Polyliant est composé de plusieurs liants synthétiques à hautes performances, d'un liant hydraulique et de minéraux de très grande qualité.

Etudié spécifiquement pour les joints de pavés, ce produit innovant présente un intérêt majeur pour ses excellentes caractéristiques mécaniques et sa grande facilité de mise en oeuvre.

AVANTAGES

• Stabilise entre eux les pavés, s'adapte aux mouvements
• Assure une perméabilité
• Résiste aux intempéries 
• Limite la pousse des mauvaises herbes



Plus de détails

 
PAVEMENT SYSTEM
DÉFINITION TECHNIQUE

Le joint Polyliant est composé de plusieurs liants synthétiques à hautes performances, d’un liant hydraulique et de minéraux de très grande qualité. Etudié spécifiquement pour les joints de pavés, ce produit innovant présente un intérêt majeur pour ses excellentes caractéristiques mécaniques et sa grande facilité de mise en œuvre.


COMPOSITION ET ASPECT

Ton pierre. Ton gris. Ton rose pierre. 


SUPPORTS ADMIS

L’aménagement extérieur chez le particulier : allée, accès garage, terrasse…. 

L’aménagement urbain, pour les collectivités : trottoir, place, rue piétonne, parking…

En stabilisant les pavés, le joint Polyliant permet de réaliser un travail durable en conservant la planéité du dallage notamment en ce qui concerne les allées carrossables.

Il limite également de façon notable la pousse des mauvaises herbes. Les différentes teintes proposées permettent un assortiment harmonieux avec la plupart des teintes de pavés. 


STOCKAGE 

6 mois en emballage d’origine non entamé à l’abri de l’humidité. 


PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

La surface pavée doit être réalisée suivant les règles de l’art et être impérativement sèche.


CONSOMMATION

Le joint Polyliant permet de traiter une surface d’environ 5 à 8 m² pour 25kg en fonction de l’importance des joints et du format des pavés. La densité du joint Polyliant est de 1,9g/cm 3. Elle est variable selon l’intensité du compactage.    

 
Subscribe to our newsletter