LES MURS VOUS REMERCIERONT.


Assistant(e) Logistique (H/F) – CDI – Kedange sur Canner (57920)


Vous aurez en charge la gestion et l’organisation du transport des produits.

Vos missions principales seront les suivantes : 

« PLANIFICATION DES COMMANDES CLIENTS »

• Assurer l’interface avec la préparation de commandes et les transporteurs ;
• Gérer les stocks avant expédition ; 
• Créer les plans de chargement / métrage de plancher ; 
• Prendre les rendez-vous avant livraison.

« GESTION DES FLUX DE TRANSPORTS ROUTIERS (U.E.) »

• Assurer l’affrètement, la prospection et les appels d’offre ;
• Suivre les opérations et assurer le service Après-Vente ;
• Gérer les pénalités logistiques. 

« GESTION DE PROJETS »

• Définir les indicateurs (KPI’s), les mettre en place et les suivre ;
• Suivre les palettes Europe.  


Profil recherché  

Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine de la Logistique ;

Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire ;

Vous avez le sens du service et faites preuve d’une grande organisation / rigueur ;

Vous détenez une réactivité naturelle tout en aimant travailler en d'équipe ;

La maitrise de l’anglais est un atout.


Détails du poste
 
 
• Rémunération brute mensuelle : à négocier selon l’expérience ;
• Horaires : 35 heures/semaine répartis sur 5 jours. 



POSTULEZ MAINTENANT 

ENVOYER UN MESSAGE

Les informations marquées par (*) sont nécessaires au traitement de votre candidature. Les autres éléments sont facultatifs*. Vos données personnelles ne sont accessibles qu’au service Ressources Humaines de la société ainsi que ses partenaires de recrutement le cas échéant. Elles ne sont pas transmises au sein de l’union européenne. Nous mettons en place tous les moyens aptes à assurer leur confidentialité et leur sécurité, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. Vos données ne sont conservées que pendant la durée nécessaire au traitement de votre candidature et pendant une durée de 6 mois maximum. Au-delà, si vous souhaitez que votre candidature reste dans notre base, vous aurez alors la possibilité de redéposer votre candidature. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, le cas échéant, de limitation et de portabilité de vos données personnelles ainsi qu’un droit d’opposition à leur traitement. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données personnelles en cas de décès. Ces droits peuvent être exercés directement auprès de notre société à l’adresse suivante : privacy@semin.com. Vous bénéficiez enfin du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité compétente de protection des données personnelles.

*En cas d’apparition du numéro de sécurité sociale sur votre dossier de candidature, nous vous remercions de bien vouloir le supprimer.

 

Subscribe to our newsletter