LES MURS VOUS REMERCIERONT.
Travaux de carrelage

Pose, collage, découpe, jointement ; réalisez vos travaux de carrelage en toute simplicité grâce à la gamme dédiée SEMIN. Des solutions simples et des outils sophistiqués pour vous faire gagner du temps et répondre à vos attentes de pose carrelage intérieur et extérieur.
Pour des finitions de qualité et des produits aux normes des travaux de car...

Pose, collage, découpe, jointement ; réalisez vos travaux de carrelage en toute simplicité grâce à la gamme dédiée SEMIN. Des solutions simples et des outils sophistiqués pour vous faire gagner du temps et répondre à vos attentes de pose carrelage intérieur et extérieur.
Pour des finitions de qualité et des produits aux normes des travaux de carrelage actuels, notre grande variété de colles s’adaptera à vos surfaces et envies. 

More

Subcategories

  • Les colles en poudre

    Les colles en poudre de la gamme SEMIN sont disponibles dans différentes catégories. Les colles en poudre existent pour carrelage intérieur et extérieur avec des propriétés adaptées à chacun de vos chantiers. Ces colles en poudre se présentent en sacs de 25 kg (et 5 kg pour certaines). Pour l’application des colles en poudre, la température du support ne doit pas être inférieure à 5 degrés, ni supérieure à 35 degrés.

  • Les colles en pâte

    Les colles en pâte sont développées pour une forte adhérence et de hautes performances. Les colles en pâte SEMIN s’utilisent en intérieur et extérieur et garantissent une pose de carrelages muraux facilitée. Ces colles en pâte se présentent en sceaux de 5 et 20 kg. Pour l’application des colles en pâte, la température du support ne doit pas être inférieure à 5 degrés, ni supérieure à 35 degrés, elles sont résistantes à l’eau et adaptées aux locaux humides, elles peuvent également être utilisées en extérieur.

  • Les mortiers pour joints

    Les mortiers pour joints de carrelage vous assurent des joints sans fissuration ni faïençage. Les mortiers pour joints SEMIN s’adaptent à vos différents besoins et type de pièces à carreler. Les mortiers pour joints se présentent en poudre, ils s’appliquent sur tous types de supports en murs et sols, intérieurs et extérieurs (à l’exception de sols chauffant et panneaux de bois).

  • Les primaires d'adhérence

    Les primaires d’adhérence préalables à la pose de carrelage permettent de réguler et fixer les fonds absorbants. En améliorant l’adhérence des ragréages et des colles, les primaires d’adhérence SEMIN accompagnent vos travaux de collage. Les primaires d’adhérence se présentent en liquide, ils sont prêts à l’emploi. Pour l’application de ces primaires d’adhérence, la température du support ne doit pas être inférieure à 5 degrés, ni supérieure à 30 degrés.

  • Les systèmes de protection à l'eau

    Les systèmes de protection à l’eau SEMIN permettent l’étanchéité des carrelages situés sur des supports sensibles tels que les salles de bain, les douches et les sanitaires. Les systèmes de protection à l’eau s’appliquent sous le carrelage et bloquent les infiltrations d’eau. Les systèmes de protection à l’eau se présentent en pâte thixotrope pour une application aisée, ils sont conditionnés en sceaux de 7 à 20 kg et en kit (comprenant un lait primaire, du KEDOSEC et de l’hydrobande). Ces systèmes de protection à l’eau permettent le pontage de microfissures.

 

Subscribe to our newsletter